Michelle COUTAZ, Directeur associé d’Acouplus depuis 1996 a travaillé comme ingénieur d’étude au CSTB et a participé à la mise au point du logiciel MITHRA. Elle est spécialiste des grands projets routiers et ferroviaires, expert en acoustique des transports et responsable outremer.
 
Françoise BAUD-LAVIGNE, Ingénieur d’études à Acouplus depuis Janvier 2009 a travaillé pendant 12 ans à Acoustb essentiellement dans le domaine de l’Acoustique des Infrastructures de Transport et a réalisé de nombreuses études d’impact. Elle est spécialiste de l'acoustique de l'environnement (bruits de voisinage, installations classées, carrières ...) et des isolations de façades.

Yann TISCHMACHER, technicien supérieur en acoustique à ACOUPLUS depuis 2010, est titulaire d’un DUT Mesures Physiques. Il est spécialiste des logiciels CADNAA et MITHRA-SIG, ainsi que du mesurage.
Michel ROSEN, Directeur associé d’Acouplus depuis Septembre 2008 a travaillé comme ingénieur de recherche au CSTB, est ancien Directeur-Adjoint d’Acoustb. 30 ans d’expérience dans le domaine de l’Acoustique lui ont permis de participer à de nombreux projets dans les domaines de l’environnement, de l’industrie et du bâtiment. Il est responsable du pôle bâtiment et vibrations.
 
Rachel CATELAN, Ingénieur développement, spécialiste SIG, est docteur en technologie de l’information. Elle est spécialiste des classements des voies, des observatoires du bruit, de la cartographie européenne et des PPBE.
 
Cathy BERNARDEAU, Assistante administrative